Les avis clients
GARAGE SPINEUX S.A.

Déposer un avis

Date de livraison : 01/04/2023 Avis déposé le
08/05/2023
par Carine B. nouvel acquéreur de CITROËN C3

1 avis déposé(s) par Carine B.

Livraison prévu 3mois après la signature d’achat et j’ai attendu 14mois ce qui en soit n’est pas trop grave mais c’est la manière et le manque de transparence sur ce retard qui m’a fort déplu.
Pendant ce délai j’ai été prévenue pour pénurie des capteurs de recul mais ne vous tracasser me dit on, nous en avons au garage
Quand le véhicule arrive en effet pas de capteurs et le garage me propose d’en placer moyennement un payement de 150€
Et je précise qu’il ne sont même pas relié à l’ordinateur

Réponse de GARAGE SPINEUX S.A. le 25/05/2023
Bonjour Madame Bronckaert, Nous sommes vraiment désolés pour l'attente. Malheureusement, la situation était figée et ni Citroën, ni notre garage ne pouvions obtenir des informations claires quand à la livraison. Par rapport aux équipements manquants, c'est à nouveau un probléme de pénurie. Remettre des capteurs de recul à posteriori n'est pas chose aisée et ne répond pas aux mêmes critères tant niveau prix que fonctionnement. J'espère que votre C3 vous donne malgré tout pleine satisfaction.
Cordialement,
Nous restons à votre service. Jeannine Spineux et l'équipe du Garage Spineux

Date de livraison : 16/04/2021 Avis déposé le
16/05/2021
par Lora D. nouvel acquéreur de CITROËN C3

1 avis déposé(s) par Lora D.

Très bon garage

Réponse de GARAGE SPINEUX S.A. le 30/05/2021
Bonjour Madame Daniels,

Merci beaucoup pour votre avis sur Citroën Advisor. Cela fait super plaisir et est très motivant pour toute l'équipe.

Nous vous souhaitons à vous et votre famille une très belle semaine.

A bientôt et au plaisir de vous voir,

Cordialement,
L'équipe du Garage Spineux SA

Fermer
Déposer un avis