De mening van klanten
CITROEN BELUX - YSER S.A.

Een mening plaatsen

Mening geplaatst op 19/09/2017Datum reparatie after-sales :
18/09/2017
door Patrick R. eigenaar van CITROËN C4 PICASSO

1 Mening(en) geplaatst door Patrick R.

voiture de Leasing (ARVAL). 1er entretien (25000km) dans le garage qui a livré la voiture.
Contact pris par téléphone auprès du numéro du garage (site web).
RDV pris pour entretien avec voiture de remplacement
Une fois sur place, impossible d'avoir un véhicule de courtoisie... Il a fallu appeler ARVAL pour avoir gain de cause. Personnel charmant et efficace mais problème avec le call centre des RDV !!!

Mening geplaatst op 07/09/2017Datum reparatie after-sales :
29/08/2017
door Danielle H. eigenaar van CITROËN C3

1 Mening(en) geplaatst door Danielle H.

Suite à un accrochage en droit, après avoir téléphoné à l'assurance, j'ai pris contact avec mon garage qui est agréé. Après une 1e visite, à ma convenance, pour déterminer les travaux, j'ai entrée ma voiture le lendemain (mardi) et le vendredi, je l'ai récupérée, nettoyée intérieur et extérieur. Que demander de plus ?

Mening geplaatst op 07/09/2017Datum reparatie after-sales :
01/09/2017
door Loris D. eigenaar van CITROËN NOUVEAU GRAND C4 PICASSO

1 Mening(en) geplaatst door Loris D.

Tres bon service

Mening geplaatst op 30/08/2017Datum reparatie after-sales :
29/08/2017
door Romain G. eigenaar van CITROËN NOUVEAU GRAND C4 PICASSO

1 Mening(en) geplaatst door Romain G.

Très bonne prise en charge et conseil avisé sur place. Toutefois voilà quelques mois un service de call center gère la prise de rendez-vous ainsi que les contactes téléphonique. Ce service est de piètre qualité et ne permet pas une relation pérenne et de confiance avec les services du garage.
J'espère qu'il reviendrons sur ce choix qui ne va pas dans le sens d'un service de qualité a la clientèle.

Mening geplaatst op 21/06/2017Datum reparatie after-sales :
21/06/2017
door Jean-Luc P. eigenaar van CITROËN C4 PICASSO

1 Mening(en) geplaatst door Jean-Luc P.

Je fait part mécontentement par rapport prise rendez-vous via call center extérieur - totalement impersonnel. X au bout du fil ne peut donner aucun renseignement elle met en attente, appelle le garage et répète le message
J'ai reçu ce jour des numéros de téléphone permettant d'atteindre directement le garage sans cela je quittait votre garage et si idem ailleurs, je change de véhicule.
Vous ne faites pas cela pour la vente - le respect du client doit être idem Idem limitation nbre carctères av

Antwoord van CITROEN BELUX - YSER S.A. de 18/07/2017
Monsieur Pype,
Nous vous remercions pour votre avis . Les moyens pour nous contacter ont été multipliés afin de faciliter la communication avec nos clients : telephones avec N° directs des interlocuteurs, mails directs de chaque collaborateur, mail general de la succursale, prise de rdv en ligne et également mise en place d'un call center afin de ne pas laisser nos clients en attente. Pour ce dernier point, le personnel est effectivement en phase de formation et nous remontons vos remarques
Met vriendelijke groeten,
G. Kozmin
Deputy Aftersales Manager
georges.kozmin@mpsa.com
Tel 02 210 62 65

Afsluiten
Een mening plaatsen