De mening van klanten
CITROEN BELUX - YSER S.A.

Een mening plaatsen

Mening geplaatst op 21/06/2017Datum reparatie after-sales :
21/06/2017
door Jean-Luc P. eigenaar van CITROËN C4 PICASSO

1 Mening(en) geplaatst door Jean-Luc P.

Je fait part mécontentement par rapport prise rendez-vous via call center extérieur - totalement impersonnel. X au bout du fil ne peut donner aucun renseignement elle met en attente, appelle le garage et répète le message
J'ai reçu ce jour des numéros de téléphone permettant d'atteindre directement le garage sans cela je quittait votre garage et si idem ailleurs, je change de véhicule.
Vous ne faites pas cela pour la vente - le respect du client doit être idem Idem limitation nbre carctères av

Mening geplaatst op 26/10/2016Datum reparatie after-sales :
26/10/2016
door Lucien E. eigenaar van CITROËN XSARA PICASSO

1 Mening(en) geplaatst door Lucien E.

Prima service

Antwoord van CITROEN BELUX - YSER S.A. de 15/12/2016
Goeiemiddag Lucien,
Bedankt voor je mening.
Met vriendelijke groeten,
Kris Van Damme
Verantwoordelijke Naverkoop

Afsluiten
Een mening plaatsen